L’ outil ultime pour la maintenance de vos installations KNX: KrikaNX!

HomeBLOG FRANCAISL’ outil ultime pour la maintenance de vos installations KNX: KrikaNX!

Certains d’entre vous connaissent déjà sûrement Krika, cet outil de supervision des installations, qui vous permet de monitorer tout ce qu’il se passe sur le réseau de vos clients, superviser des éléments afin de recevoir des alertes, etc… Krika vient justement d’être récompensé au Cedia 2015 par un CEPro Award pour Networking & Communication. Encore une preuve, s’il en fallait de la qualité de l’outil développé par nos confrères.

Bruno_Julie_Cedia_2015

J. Jacobson (CEPro) and B. Napoli at Cedia 2015

Nous vous annonçons aujourd’hui la mise en place officielle d’un partenariat entre Krika et DMC Technology afin de développer ce produit pour qu’il vous permette de superviser en plus vos installations KNX: KrikaNX. KrikaNX vous permettra de monitorer ce qu’il se passe sur le bus et recevoir des alertes sur certains événements particuliers. Il scannera régulièrement les lignes de l’installation afin de vérifier si tous les participants sont bien présents et répondent.

Napoli_Micaelli_Cedia_2015

MA Micaelli (DMC Technology) and B Napoli (Krika) on KNX Booth, Cedia

Il y a encore un certain nombre de fonctionnalités intéressantes qui seront développées dans les mois à venir. Nous vous en reparlerons dès que possible. Mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que ce sera un outil indispensable dans chacune de vos installations, et dont vous ne pourrez plus vous passer une fois que vous l’aurez goûté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *