Exclu: Le premier superviseur vectoriel au monde!

HomeAudio et VideoExclu: Le premier superviseur vectoriel au monde!

Depuis que le monde s’est enrichi d’écrans tactiles en tous genres, qu’ils soient sur tablettes, téléphones ou ordinateur, les développeurs ont dû s’adapter, et plus particulièrement les développeurs web. Tout cela afin que l’affichage sur tous types de périphériques soit optimisé.

Dans le monde de la domotique c’est un peu la même chose. Les fabricants de solutions de contrôle domotique et de GTB ont été obligés de trouver des solutions permettant à leurs interfaces de s’afficher sur ces différents écrans avec des résolutions diverses et variées.

Le problème quand on construit une interface avec des images de type png et jpg, est que si les images d’origine n’ont pas une résolution suffisante, lorsque vous les visualisez sur des écrans haute résolution, les images sont pixellisées et l’interface est donc dégradée. Mais plus les images sont de haute qualité, plus elles sont lourdes et longues à charger, en particulier à distance. Chez d’autres industriels il faut créer une interface utilisateur par résolution. Inutile de vous dire que ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique, ni de plus rapide.

Voilà pourquoi nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui une exclusivité mondiale: le premier superviseur vectoriel au monde: Vectorial Automation* ! Dans ce superviseur, toutes les images sont vectorielles, et donc quelle que soit la résolution ou la taille de l’écran, l’image ne sera pas pixellisée. Autrement dit, que vous utilisiez ce superviseur sur un écran de téléphone ou sur un écran de TV UHD de 60 pouces, aucune différence visuelle ne sera présente.

Avec Vectorial Automation, vous pouvez zoomer autant que vous voulez sur un plan, en aucun cas la qualité des images et icones ne sera dégradée.

vectorialautomation2

Pour aller un peu plus dans le détail de cette supervision:

  • indépendante de la marque / du système utilisé. Tant que vous utilisez une tablette iOS ou Android à jour ou un navigateur internet de dernière génération, cela fonctionnera.
  • développée pour et avec des professionnels KNX.
  • interopérable avec d’autres solutions de contrôle du marché type Crestron et RTI.
  • interopérable avec d’autres standards dans le domaine tertiaire. Idéal pour les GTB.
  • interopérable avec le monde de l’audio vidéo: UPnP; IR, RS232, IP, http, json, APIs, etc…
  • personnalisation de l’affichage des fonctions selon les besoins
  • navigation simplifiée par zoom et déplacement dans le plan.

Je vous laisse découvrir en vidéo ce que ça donne.

DMC Technology, en tant que distributeur de Vectorial Automation pour la Californie, sera heureux de vous faire découvrir ce superviseur unique sur le stand de KNX au Cedia Expo cette semaine.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site dédié en anglais Vectorial Automation ou en français ici.  Dans chacun de ces sites vous retrouverez régulièrement dans la rubrique  “news ” des articles à propos des derniers développements du produit: fonctions, widgets, etc…

 

*VECTORIAL AUTOMATION
powered by Plugis

One thought on “Exclu: Le premier superviseur vectoriel au monde!

  1. Pingback: Les dernières news à suivre | Domoconcept, Blog Domotique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *