Commandes domotiques en verre chez Vitrea

HomeBLOG FRANCAISCommandes domotiques en verre chez Vitrea

Un fabricant exposait des platines de commande en verre lors de l’ISE. Il s’agit de Vitrea, société israélienne. Certains connaissent peut être déjà. Quoi qu’il en soit, une petite présentation ne fera pas de mal.

Vitrea commercialise des gammes d’interrupteurs en verre pour différents systèmes domotiques comme , , , et ,

Pour ces systèmes, une passerelle  est utilisée, la Vbox-Plus, qui fonctionne en RS232 ou en IP, et qui se connecte directement sur ces systèmes. Peut être qu’il est possible de connecter la Vbox-Plus à d’autres systèmes en développant soi-même des drivers, mais ce n’est pas précisé sur le site web du fabricant. Une version de ces interrupteurs existe également en wifi pour les cas dans lesquels un re-câblage s’avère difficile.

vitrea

Une gamme existe également en .

D’une manière générale les plaque en verre sont personnalisables avec des textes, pictogrammes, ainsi qu’au niveau des couleurs: fond, icones, textes, etc… Autre petit détail intéressant dans les personnalisations: les interrupteurs peuvent être placés en saillie, comme n’importe quel interrupteur, mais peuvent être montés de manière complètement intégrée dans le mur, de façon à ce qu’ils ne dépassent pas du tout de celui-ci mais soient affleurants.

Vous avez la possibilité de choisir des modèles de 1 à 8 boutons, chaque bouton possédant un rétro-éclairage led bleu, et la platine se présentant en version verticale ou horizontale selon vos besoins.

Une gamme qui ravira tous les intégrateurs, quel que soit leur(s) système(s) d’automation de prédilection.

N.B: Merci à Alex pour cette info.

 

One thought on “Commandes domotiques en verre chez Vitrea

  1. Pingback: Classement des produits KNX par catégorie |

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *